Haterz … ça m’arrive ^^

Beurrrkkk….

beurkkkk

Hello les ladies ! Bon il faut croire que la chaleur ne me réussit pas .. Ou les poussières sahariennes qui surplombent avec une insistance tout à fait déplacée la caraïbe …

J’ai envie de vous faire mon top five de ce que , pour l’instant , j’abomine……Et que vous ne trouverez jamais dans mon dressing .

LE SAROUEL

sarouel-REFLETS INDIENS.jpg

Je n’aime pas ce vêtement. En tous cas sur moi, ça pendouille de partout et je m’y sens mal à l’aise …Même si je peux concevoir qu’à la plage, en blanc ou en noir ça peut être chic …

LA JUPE CULOTTE

LES INDIENNES DE NIMES.jpg

Fût elle siglée Chanel ou autre … Ici un modèle empruntée aux indiennes de Nîmes , qui est très beau.. mais oui , mais non… pas pour moi .

vert-deau-paperblog

LE VERT D’ EAU

Là , c’est mystique ! Ce n’est pas un vêtement ,certes, mais alors que j’aime le vert vif , le vert d’eau et tout ce qui s’en rapproche ne me passe absolument  pas ! Si par hasard j’en ai sur moi, je peux être certaine d’une journée catastrophe ! J’ai renoncé d’ailleurs à en porter ! Même pas en brosse à dents ^^

photo.jpg (900×900)

LES BRETELLES DE SOUTIEN GORGE TRANSPARENTES

Cet objet est une énigme pour moi ! Pourquoi les mettre alors que de toutes façons, même transparentes, elles se voient comme le nez au milieu de la figure ? Le pire ce sont les femmes qui les portent avec un bustier. Oki ? Soyons pragmatique, ( et glam )  mets un soutien-gorge sans bretelle et mets ton bustier ? Ne mets pas de bustier ? En plus ça colle à la peau ! Oui j’ai essayé d’en porter ! Et non je n’y arrive pas …

My number one of hate !

LES CROCS

SPARTOO

C’est pour faire du jardinage ces trucs non ? Déjà les sabots en général, je n’aime pas trop mais là , à motifs , sans motifs , en rose, en vert, en bleu c’est définitivement NON !!!!

UN PETIT OUTSIDER : LE MAILLOT DE BAIN EN CROCHET …

Ici un modèle du site Bananamoon , j’avoue je me tâte encore . Je les trouve plutôt sexy sur la plage mais je ne conseillerais pas de se baigner avec : ça devient vite informe et ça baille… ^^

Et vous les filles , quel est votre top five de la mort qui tue en matière de dressing ?

Sinon profitez bien du week end ! Plein de bisous à vos mamans!

18217415_10212258769886500_211678040_n.jpg