#jemaime couleur café !

Hello les girls, en ce dimanche l’une des premières choses qui m’est venue à l’esprit ? Tu m’aimes ? Je veux dire est ce que je m’aime moi ? Enfin bref vous avez compris , l’essentiel est de s’aimer très fort et de se le prouver! Comment en s’offrant des moments de pause , rien qu’à nous, en prenant soin de son corps, de sa santé ! En faisant ce qui nous fait VRAIMENT plaisir pour une fois !

Dans un de mes groupes de copines, il a été question justement des masques DIY et faciles à faire ! En voici le lien … Merci à Jessica P-J qui nous l’a proposé.

 

Du coup, après discussion avec ma 3CH ( un drôle de pseudo homéopathique mais une fille sympathique ^^ ) j’ai décidé de tester le gommage au miel-café !

19024644_10212682842928061_2126225465_o

3CH avait prévenu: ça salit grave !On n’est pas déçu ^^ Mama mia !

Passé le premier  » arghhhh comment  vais je faire pour nettoyer ça ?  » J’y suis allée gaiement en évitant mes cheveux décolorés toutefois…

Pour la réalisation : le marc de café du matin , deux cuillerées à soupe de miel dans un grand bol. J’ai étalé à la main . ça prend 10 à 15 mn . Plus un petit temps de pause ( le temps d’imaginer le nettoyage hahaha )

Conclusion : J’aime bien l’odeur . La peau est hyper douce après ! J’ai bien aimé la teinte bronzée lors de l’application mais ça ne reste pas … Je me suis tout de même demandé si ça ne peut pas servir en coloration temporaire de cheveux pour un blond miel ? Les grains sont gros donc doucement sur le visage !

3CH dit qu’on fait le plein d’énergie avec ce gommage.. euh jusqu’à présent je ne ressens rien de particulier ? ^^ ça viendra peut être ^^

Question capitons, ils sont toujours pareils.. La prochaine fois peut être faire un wrap ? Surtout pour les cuisses …

Pour le nettoyage , j’étais sous la douche donc un coup de jet, un balai serpillière avec quelques gouttes de dégraissant, ça a été assez vite fait ! Ouf ! De plus il parait que c’est bon pour les canalisations !

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Bisous , bisous on ne lâche rien ! A bientôt mes belles !

PS : Précision de 3CH autrement appelée Christine ^^ Il faut du café moulu ! Plus efficace que le marc de café du moins pour les vertus anti-capitons et l’énergie .. C’est noté …